Devises:
France

Livraisons & Retours

À l'arrivée à notre entrepôt, tous les articles retournés sont inspectés. Si votre article est retourné sans délai dans les 30 jours suivant la livraison, nous vous rembourserons le coût de la marchandise moins les frais d'expédition et les frais d'expédition réels.

Tous les articles commandés sont les éléments appropriés que vous choisissez ici. Nous vous promettons le bon paquet de commandes. Donc, si vous retournez les articles appropriés pour un remboursement: tous les articles retournés sont assujettis à des frais de réapprovisionnement de 15%. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Remarquer:

Les coûts réels d'expédition coûtent beaucoup plus cher que le montant que nous facturons. C'est-à-dire (EXP: les taux EMS: 20 $ n'est pas la vraie dépense d'expédition). Donc, si vous renvoyez des articles, vous devez entreprendre tout le coût de livraison. Vous pouvez voir nos documents d'expédition pour le coût d'expédition réel et exact. Ou visitez ces sites pour l'estimation du fret.

EMS: http://ems.com.cn/serviceguide/zifeichaxun/e_zi_fei_cha_xun.html

DHL: http://dct.dhl.com/input.jsp?langId=fr

Nous ne couvrons pas le coût d'expédition des retours ou des échanges de bons de commande, vous serez responsable des frais d'expédition et de manutention. En outre, nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance pour votre propre protection, car nous ne sommes pas responsables des expéditions perdues.

Si l'objet a été ouvert ou présente des signes d'usure, vous pouvez être assujetti à un remboursement partiel et / ou des frais de livraison et de retour. Les articles retournés plus de 30 jours après la livraison ne peuvent qualifier que des remboursements allant jusqu'à 80 pour cent.

Vous pouvez vous attendre à recevoir votre remboursement dans les quatre semaines suivant la livraison de votre colis à nous. Dans de nombreux cas, vous recevrez un remboursement plus tôt, mais nous estimons quatre semaines en raison du temps requis pour l'expédition de retour (jusqu'à 14 jours), l'inspection du produit à notre installation de retour (jusqu'à 5 jours ouvrables) et le traitement de votre banque ou Compagnie de carte de crédit (jusqu'à 5 jours ouvrables). Nous vous aviserons par courrier électronique avec les détails de votre remboursement, et nous émettrons des remboursements sous forme de paiement utilisé pour effectuer votre achat.

Politique d'échange

Si vous avez reçu un article défectueux et devez l'échanger pour le même article, contactez-nous pour demander un remplacement. Si vous souhaitez échanger un article pour un autre, veuillez nous retourner l'article original (vous recevrez votre prix d'achat original une fois que nous recevrons l'article) et placer une autre commande pour l'article que vous souhaitez acheter. Vous n'avez pas à attendre que nous recevions l'article original avant de passer la nouvelle commande.

Notez qu'il nous prend 3 à 5 jours ouvrables pour traiter les retours lorsqu'ils arrivent à notre centre de retours.

Annulation de commande

Si vous souhaitez annuler la commande, veuillez nous en informer par courrier électronique immédiatement, mais selon nos règles, vous devez payer des frais d'annulation de 5% pour le paiement des frais de remise. Toutefois, si la commande est expédiée, nous ne pouvons pas vous annuler la commande. J'espère que vous comprenez. Si nous avons envoyé la commande, nous ne pouvons pas accepter l'annulation. Et vous voulez toujours annuler, vous devez payer notre perte. Donc, n'hésitez pas à contacter notre service à la clientèle si vous avez une idée de la commande, ils traiteront vos questions avec patience et feront de leur mieux pour satisfaire votre demande. Merci!